mardi 29 janvier 2008

Largo Winch

A peine arrivé en plein cœur de Paris, retour à Hong Kong! Le tournage du film français "Largo Winch", adapté de la bande dessinée éponyme, a eu lieu ces derniers mois entre Hong Kong et Macau. La communauté française a d'ailleurs été sollicitée pour y figurer, expérience sûrement amusante et curieuse que mes obligations éducatives ne m'ont pas permis de connaître, de justesse... Et voilà qu'à peine débarqué dans la capitale française, la tour de la Standard et de l'IFC me sautent aux yeux. Des affiches quatre mètres par trois annoncent déjà la sortie du film l'année prochaine. Le quartier de Central, si souvent arpenté ces derniers mois, au beau milieu des couloirs du métro parisien... Curieuse sensation: où suis-je chez moi?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les chaussures de Largo ressemblent furieusement à mes chaussures italiennes !