mardi 8 mai 2007

Régime matinal

Quand il s'installe... il est l'heure de partir au travail. Tous les matins, avec la régularité d'un métronome, le vendeur de bananes arrête son cyclo sur le trottoir en face de chez moi. Je sors la moto, il est déjà attablé devant un café glacé avec un oeil distrait sur son étalage mobile. Un sourire, un mouvement de main... et la journée commence pour chacun.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

M.Dremeaux...

Je veux retourner a Hanoi...

Anonyme a dit…

M. Dremeaux...

Je veux pas retourner à Sàigon... Je veux rester à Hà Nội avec vous et les cinquièmes.

Ha Noi et les 5emes me manquent.

Anonyme a dit…

M.Drémeaux....

Ha Noi m'a trop manqué.. C'était comme un rêve TT____TT

Anonyme a dit…

Notre Dévoué Francois Drémeaux.

(Note: Les 3 Anonymes qui ont écrit cela sont 3 de vos élèves. 3 différents élèves.)

Anonyme a dit…

LOOOOOOOOOL

Anonyme a dit…

PROFESSEUR LLAMA???

Anonyme a dit…

mr dremeaux..vous en avez pas marre de vos eleves quelques fois??


anonyme hin hin

Anonyme a dit…

quand ecriverez vous les articles sur Hanoi???

Anonyme a dit…

Pas mal la photo mais où est le vendeur professeur Lama, un élève de 5e b

Anonyme a dit…

ztes tous anonymes, c po cool a la fin koi!