Après le très bon, mais idéologiquement pesant, Ip Man 2, voici un peu de fraîcheur bienvenue avec cette insouciante comédie hongkongaise. Réjouissant! La critique complète sur le site Hong Kong Cinémagic, ici.
Bonjour! Merci pour cette fidélité que je ne peux honorer par des messages réguliers. J'habite à Hong Kong toute l'année. Il faudra attendre mi-juin pour retrouver quelques nouvelles destinations sur ce blog car, en attendant, l'emploi du temps est fort chargé... Mais j'ai quelques périples de l'année passée en réserve! A bientôt! François.
Le "Mangeur d'archipels" est le nom d'un bateau emprunté par Théodore Poussin lors de ses romanesques pérégrinations indochinoises. Il vous servira à suivre nos plus modestes périples à travers des séries de photos commentées! Bon voyage...
2 commentaires:
Bonjour mangeur d'archipels... Es-tu sur Hong kong ou de retour sur le vieux continent ? A quand le résumé du dernier périple en "terre inconnue"...?
Bonjour!
Merci pour cette fidélité que je ne peux honorer par des messages réguliers. J'habite à Hong Kong toute l'année. Il faudra attendre mi-juin pour retrouver quelques nouvelles destinations sur ce blog car, en attendant, l'emploi du temps est fort chargé... Mais j'ai quelques périples de l'année passée en réserve!
A bientôt!
François.
Enregistrer un commentaire